Eden Igor Wincover ♙ Le Batard

Eden Igor Wincover ♙ Le Batard

Message par DocteurDee le Sam 28 Mai - 14:40

♆ Parfois, c'est mieux d'être seul. Personne ne peut te blesser.

Élève de cinquième année appartenant à la maison du célèbre Salazar Serpentard

☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵

Date de naissance : 16 décembre 19??
Lieu de naissance : Inconnu
Ascendance : Sang inconnu
Origine : Russe
Famille : Wincover
Père et mère : Cyrus Wincover & Inconnue
                                                        *
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
                                                        *
Responsabilités à Poudlard : Préfèt-en-chef.
Maison : Serpentard
Loisirs :  Quidditch
Matières favorites : Métamorphose ♮ Défense contre les forces du mal ♮ Potions ♮ Soins aux créatures magiques ♮ Vol ♮ Botanique
                                                         *
Baguette : En bois de Sapin de 27.8cm, avec un foie de Nundu comme coeur, assez souple et une grande facilité en Métamorphose. Un manche incurvé de 5.32cm en os avec gravé " Eden " dans une rose sur le haut du manche.
Patronus : Megaloceros giganteus ( Animal Disparut )
Amortentia : Odeur de la forêt mélangé avec celle de la pluie et les vieux livres.
Epouvantard : Une femme se tenant le ventre ou il se trouve un enfant.
Miroir du Risèd : Eden serrant fortement deux hommes plus vieux dans ces bras; son père et le prof de SCM. 
Animal de compagnie : Un furet nommé Anibal.

Principales qualités : Rusé, Malin, Drôle, Déterminer, Travailleur, Gentil

Principaux défauts : Solitaire, Possessif, Peu Partageur, Ennuyeux, Lunatique, Paresseux.

Je suis calme, très calme voir trop calme, j'aime pas me battre contrairement à ma Maison. Mais n'osez pas la touché, je ne serais pas si gentil ! Plutôt sage, surtout en cours j'aime bien travaillé, pourquoi ? Bas pour être le meilleur bien sur ! J'aime pas parlé avec des inconnu, presque toujours mué, je raconte ma journée à mon furet bien aimé. Mon caractère est assez banale, j'aime le Quidditch, la lune, ma famille, la SCM, La Dracologie, La Métamorphose. J'aime pas, comme la plus part des gens l'HDM.
J'aime pas perdre c'est la pire chose au monde, pourtant que j'en dis des conneries en cours. Je me sens con à chaque fois, mais bon.. Sous le stresse j'aime bien tapoté mes doigts sur une table, sa m'occupe. Même si je suis pas bagarreur mon envie plus tard est de suivre la ligné de ma famille, mais j'aimerais encore plus, gagné des matchs de Quidditch !

♆ « Aime moi ou déteste moi, les deux sont en ma faveur. Si tu m'aimes, je serais toujours dans ton cœur. Si tu me détestes, je serais toujours dans ta tête. »

Je suis assez grand dans les uns mètres quatre-vingt-quatre, grand et fin mon corps est parfait pour être discret et passé dans les petits endroits étroit, pourtant, ils ne sont pas visible mais je possède une bonne masse de muscle, ils sont apparu avec mes exercices au Quidditch. Comme toute ma famille, j'ai les cheveux blonds, or moi, ils sont blonds platines, ils peuvent refléter dans la nuit la pleine lune. Assez long, toujours à l'état sauvage en l'air, ils ne possèdent pas la gravité et peuvent adopter toutes les positions possibles. Mes yeux bleus ressemblent à l'eau dans toute sa beauté, très claire quand tout va bien, devenant foncé sous le stress, la tristesse ou la colère. Cela rend les choses difficiles pour mentir. J'ai encore mes joues d'enfants et j'en suis fier. Mon visage lisse est la plus part du temps caché par mes cheveux.

Le cri d'un nouveau-né résonnait dans la veille cabanes abandonnée. Il pleuvait des cordes, l'eau tombait sur le plancher, inondait les fleuves. Le sang et l'eau se battaient sur le bois humide. Le cri du nouveau-né fut assez rapidement remplacé par un hurlement de rage d'un adulte. Sur le lit au centre de l'unique pièce se trouvait désormais une femme inerte. C'était la mère du nouveau-né, il ne l'a jamais connu, et il ne l'a connaîtrait jamais. Il avait plu toute la nuit et les larmes de se. Père n'avait pas céder. La peur était visible dans le regard bleu de l'enfant, ces yeux étaient si bleus qu'il aurait pu être aveugle de naissance.
La pluie s'arrêtait doucement, s'était l'heure de rentrer au Manoir. C'est finalement en deux heures de marche que l'enfant et son père arrivèrent à destination. Les conflits se créèrent rapidement. Personne ne connaissait la nature du sang de l'enfant, certains disaient qu'il était pur, mais d'autres disaient qu'il était un Bâtard. L'enfant fut finalement intégré dans la famille sous le nom Du Bâtard, mais plus officiellement Eden Igor Wincover. Il logeait dans la même chambre que son père, le nourrir pendant la première année était difficile.
C'est lors de son premier jour en primaire que le cauchemar reprit son cours. Tout le nom connaissait l'histoire d'Eden et prenaient un énorme plaisir à l'appelaient le Bâtard. C'est pendant, c'est dix ans qu'un drame arriva. Tous les élèves étaient dans les toilettes, ils s'amusaient avec l'eau. Quand alors un groupe de quatre personnes s'approchèrent vers Eden qui était devant un miroir.
- Regarder le Bâtard ! Il va chialer en se regardant dans le miroir. L'acte fut rapidement, le miroir se brisa seul sous la colère d'Eden. Il prit finalement en bout de miroir dans sa main, ça main était en sang tellement il serrait le morceau de verre. L'acte fut lancé, un simple coup horizontal vers le visage du gamin pour lui ouvrir facilement le visage. Après un crie fatal, Eden envoya si brutalement le bout de verre dans le thorax du gamin qu'il brisa le bout de verre. Eden repartit finalement vers la sortie de l'école savourant sa vengeance tandis que du sang coulait sur le sol. Après s'être caché dans un forêt, sa famille le retrouva rapidement. C'est alors après plusieurs jours de débats ils prirent comme décision de l'envoyer à Poudlard. Son père lui avait tout appris en quelques jours. Arrivé dans la grande salle, la panique montait en lui pendant qu'il regardait au loin les profs, reconnaissant l'amant de son père.
- Eden Wincover !
C'était à lui de passer sous la chose qui allait tracer ces sets années à Poudlard. Le choipeau fut posé doucement sur sa tête blond platine. Le choix fut dur, le chapeau redit à voix haute l'histoire d'Eden. Après six minutes d'hésitation entre Serdaigle et Serpentard le choipeau décida de l'envoyer dans la maison vert et argent.

Dernière édition par DocteurDee le Mer 1 Juin - 21:35, édité 5 fois
DocteurDee

Localisation : Stade de Quidditch, Salle commune Slytherin, Manoir Wincover

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eden Igor Wincover ♙ Le Batard

Message par Atmo Sirius Black le Dim 29 Mai - 17:49

Bonjour, M. Wincover, veuillez s'il vous plaît, ajouter votre pseudo de wibbo.

Merci, 

Atmo Sirius Black

Voir le profil de l'utilisateur https://wibbo.me

Message par DocteurDee le Dim 29 Mai - 18:13

Mon pseudo du forum est déjà mon pseudeo de Wibbo, donc j'en vois pas l'utilité
DocteurDee

Localisation : Stade de Quidditch, Salle commune Slytherin, Manoir Wincover

Message par DocteurDee le Lun 30 Mai - 20:19