Présentation de la Pr. Amelia Hallers (HDM - DDM Gryffondor)

Aller en bas

Présentation de la Pr. Amelia Hallers (HDM - DDM Gryffondor)

Message par A.Hallers le Lun 30 Mai - 15:10

Nom: Hallers

Prénom: Amelia.

Date de naissance: 1er du mois de Juin de 1968.

Origine: Anglaise, écossaise et française.

Lieu de naissance: Londres, St Thomas' Hospital (Southwark).

Lieu d'habitation:

- Avant 1984: Bayswater.

- Avant 1986: Barnsbury.

- Après: Poudlard pendant la période scolaire.

Ascendance: Sang-Pur.

Animal: un hibou grand-duc nommé Edern qui lui fut offert à la fin de sa scolarité à Poudlard. Assez massif (73 cm de haut pour une envergure de 174 cm et un poid de 2,2 kg.) il a des yeux rouge-orangé assez perçant surmonté d'aigrettes, son plumage est brun-rouge et taché de brun noir. Le dessous est plus clair voir fauve avec des stries et des zébrures de couleurs bruns plus foncés. Il est actuellement dans la volière du château où son propriétaire lui rang régulièrement visite.

Patronus: Une belette.

Epouventard: Jonathan Hallers au moment de son arrestation.

Riddikulus: Il tombe au sol, raide mort.

Baguette: Assez fine, elle est en bois de frêne la rendant possessive, elle n'obéit qu'a sa propriétaire. Son cœur est en cheveux de vélane la rendant capricieuse. Elle est assez travaillée mais simple. Elle mesure 25,6 cm pour une souplesse moyenne. Elle fut achetée à Olivander en 1979 et n'a connu pour l'instant qu'un seul propriétaire.

Métier: Professeur d'Histoire de la magie, directrice de la maison Gryffondor.

Histoire: Elle naquit le 1er Juin 1968 dans l'hôpital St Thomas dans le district de Southwark à Londres de deux parents sorciers. Sa mère était née en France et fit ses études à Beauxbâtons. Elle vint en Angleterre en Septembre 1965. Son père quant à lui était d'Ecosse et vivait en Angleterre pour son travail dans les archives du ministère. Ils vivaient dans une petite maison à Bayswater une petite ville à quelques kilomètres de Londres. Son père l'emmenait régulièrement avec lui sur son lieu de travail quand elle était petite, ce qui fit naître en elle une certaine passion pour l'histoire. Alors qu'elle avait neuf ans son oncles Jonathan Hallers fut arrêté devant elle et ses proches pour meurtres, utilisation de sortilèges interdits en public et agression d'un moldu sur une voix passante à l'aide de la magie. Il est toujours à Azkaban où il fut condamné à perpétuité sans appel. Elle passa sa scolarité à Poudlard où elle fut envoyée dans la maison Serpentard par le Choixpeau magique. Elle était assez discrète et timide sauf en histoire de la magie où elle était dans la plus-parts des cas la première à levée la main. Plutôt bonne élèves elle n'eu pas vraiment de mal à faire en sorte que sa scolarité se déroule sans accro. Elle fut d'ailleurs attrapeuse à Serpentard, nommée à ce poste par son professeur de vol quand l'ancien parti. Durant sa cinquième année pendant les vacances de Thanksgiving un drame familial où son père mourut et sa mère fut envoyée à Azkaban - où elle mourut quatre ans plus tard - la mena à être confiée à sa tante Elizabeth Hallers. Celle-ci travaillait au Ministère et fut pôrtée disparue dans des circonstances assez troubles depuis l'été 1987. Plus tard la jeune femme tenta de décrochée un poste à Poudlard de professeur d'Histoire de la magie quand l'ancien professeur parti de l'école. Elle le décrocha non sans mal. Elle demanda quelque temps après la reprise de la direction de la maison Gryffondor pour des raisons personnelles le poste étant vaquant. Après avoir exposé les motifs de sa demande au directeur de Poudlard (Owen Saddler) celui-ci accepta.

Description physique: Elle mesure 1,63 pour un poids avoisinant les 47 kg. Sa peau est assez pale et son teint est plutôt blême. Elle à un visage ovale se finissant par un menton escamoté. Sa lèvre inférieure est plus large que sa lèvre supérieure et ses dents sont droite et alignées et plutôt blanches. Son nez est petit et court. Elle a des yeux en amandes dont l'iris est vert pale, une couleur semblable au vert d'eau. Ses sourcils sont plutôt rond et moyennement épais, ni trop fin ni trop épais. Son visage est extrêmement expressif mais elle tente de cachée ses émotions au maximum pour ne rien laissée paraître. Ses cheveux sont châtain clair et bouclés, ils sont plutôt longs et lui arrive au milieu du dos. Ses membres sont fins et longs sans pour autant que ce ne soit choquant, ses ongles sont moyennement longs mais ils sont impeccablement entretenus. La jeune femme a des formes sans pour autant que cela ne fasse vulgaire. Au niveau vestimentaire elle s'habille de manière élégante mais sobre. Sa démarche est plutôt droite et soignée en public.

Description caractérielle: Elle est de nature impulsive mais y réfléchi tout de même à deux fois avant d'agir, elle est plutôt courageuse tant que cela ne menace pas sa vie pour une cause inutile. Elle a tendance à être colérique et susceptible et est bien plus sensible qu'elle ne le laisse paraître. Elle se remet constamment en question se considérant elle même comme une moins que rien, en effet, elle n'a pas beaucoup d'estime pour elle même. Son humeur et son état d'esprit à tendance à avoir une influence sur la façon dont elle se comporte avec autrui. Elle est également de nature plutôt pacifique et ne se laisse pas faire mais n'aime pas vraiment se battre (malgré le fait que son niveau en duel est plutôt haut) mais adore pratiquée la magie. Elle a un côté malicieux et enfantin qu'elle ne dévoile qu'au gens en qui elle a confiance.

DERRIÈRE L'ECRAN:

Pseudo Wibbo: Ikisei-Ana.

avatar
A.Hallers

Localisation : Ecosse-Poudlard.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum